• 05 46 99 47 60
  • 37, rue du Dr Pujos 17300 ROCHEFORT

Forum

L’anonymat ayant peu d’intérêt sur ce forum, je vous invite à vous inscrire avec votre prénom ou  prénom et nom comme pseudo de façon à savoir avec qui on communique ! Eric Dautheville, administrateur.

Open de Rochefort : covoiturage / colocation  

RSS

echecsro17
(@echecsro17)
Membre Admin
Rejoins:depuis 4 mois 
7 janvier 2018 21 h 38 min  

Un joueur senior souhaite entrer en contact avec d'autres joueurs pour un hébergement à plusieurs.

Pour des recherches ou offres de colocation ou de covoiturage, le forum peut vous permettre d'entrer en contact.

Edité:depuis 2 mois 

RépondreQuote
Francois Delmas-Goyon
(@francois-dg)
Membre Enregistré
Rejoins:depuis 1 mois 
13 janvier 2018 20 h 45 min  

Bonjour, je suis le joueur senior en question.

Je souhaite, si possible, partager une chambre à 2 ou à 3 à l'hôtel Lafayette pour la durée de l'open 2018.

Téléphone : 06 84 05 48 60 ; adresse email : francois.delmasgoyon@Wanadoo.fr

RépondreQuote
jules91
(@jules91)
Membre Enregistré
25 janvier 2018 20 h 06 min  

j'ai participé aux tournois 2012 / 2013 / 2014 et j'ai eu un budget parking important.

pourriez vous voir avec la mairie si nous pourrions obtenir un forfait pour le tournoi 2018

Jules

RépondreQuote
Francois Delmas-Goyon
(@francois-dg)
Membre Enregistré
26 janvier 2018 12 h 03 min  

Ce message pour vous informer qu'ayant accepté l'offre de Patrice Venet (voir son post sur ce même forum), ma proposition de colocation est obsolète.

Amicalement,

François DG

RépondreQuote
echecsro17
(@echecsro17)
Membre Admin
Rejoins:depuis 4 mois 
3 février 2018 14 h 35 min  

Bonjour Jules91,

La question que vous posez est récurrente et c'est vrai que la possibilité d'un parking gratuit ou d'un abonnement d'une semaine arrangerait bien des joueurs mais il n'y a pas d'espoir de ce côté. Même les organisateurs n'ont aucune facilité pour l'instant (on attend une réponse à ce sujet).

Je rappelle que le parking Roy-bry situé à environ 10 minutes à pied du Palais des Congrès offre plusieurs centaines de places gratuites.

A bientôt,

Eric

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription