• 05 46 99 47 60
  • 37, rue du Dr Pujos 17300 ROCHEFORT

Forum

L’anonymat ayant peu d’intérêt sur ce forum, je vous invite à vous inscrire avec votre prénom ou  prénom et nom comme pseudo de façon à savoir avec qui on communique ! Eric Dautheville, administrateur.

hébergement économique pour l'Open de Rochefort  

RSS

patrice_venet
(@patrice_venet)
Membre Registered
Rejoins:depuis 4 semaines 
22 janvier 2018 15 h 56 min  

Bonjour à tous,

je suis joueur d'échecs et je participe à l'Open de Rochefort.

Je suis propriétaire d'un appartement à la Rochelle et je dispose de quatre couchages supplémentaires.

Ce sont des lits individuels à raison de 2 par chambre. Les literies sont toutes neuves.

En plus des trois chambres, le logement de 70 m² entièrement refait à neuf, comprend un salon, une cuisine toute équipée et une salle d'eau avec douche.

Je demande 20 € par nuitée avec le transport quotidien à la salle de jeux (environ 30 mn).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter soit par mail, soit par tél 06 15 44 00 17.

Cordialement

Patrice VENET.

RépondreQuote
echecsro17
(@echecsro17)
Membre Admin
Rejoins:depuis 4 mois 
22 janvier 2018 21 h 29 min  

Bonne initiative !

Eric

RépondreQuote
Francois Delmas-Goyon
(@francois-dg)
Membre Enregistré
Rejoins:depuis 1 mois 
23 janvier 2018 4 h 51 min  

Bonjour Patrice,

C'est moi qui ai publié, il y a une semaine, le post demandant si quelqu'un serait intéressé par un hébergement partagé et votre offre me convient.

J'ai 54 ans et habite la région parisienne. Points positifs : je sais cuisiner et suis assez rapide pour prendre une douche. Point négatif : il m'arrive de ronfler parfois un peu, au dire de mon épouse.

Si j'ai bien compris votre proposition, le trajet A/R La Rochelle-Rochefort est inclus dans les 20 euros par nuitée et se fait en voiture ; cela suppose, pour le retour, d'attendre que nous ayons tous fini notre partie (à moins que vous habitiez près de la gare de La Rochelle). Pour les repas du soir, le plus logique serait de partager les achats et de mettre tous la main à la pâte pour le couvert et la confection des plats...

Voici mon email et mon téléphone, pour finaliser notre accord : francois.delmasgoyon@wanadoo.fr Tél. 06 84 05 48 60 / 01 39 56 43 05

Bien cordialement,

François Delmas-Goyon

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription